F.A.Q. Guide de Noël

C’est votre premier Noël avec Fish to Go ? Pas de panique, nous avons tout prévu pour vous faciliter la vie !

Nous avons créé “Fêtes to Go” rien que pour vous ! Et c’est ouvert tout le mois de Décembre.

Ouvert à tous et pour tous, dès le début décembre, vous pouvez essayer les produits de fêtes tous les vendredis comme les commandes habituelles mais aussi faire vos réservations pour Noël et le Jour de l’An.

Voir le catalogue Fêtes to Go.

Les modes de livraison :

Sur Lausanne et aux alentours.

Livraison en point relais : du 1er au 19 décembre 2020 le vendredi ainsi que le 23, 24 et 30, 31 décembre.

Livraison à domicile : à partir de 50.- de commande les vendredi du 1er au 19 décembre ainsi que le 23-24 et 30-31 décembre entre 9 heures et 18 heures. Frais de livraison offerts à partir de 120.- de commande.

Les réservations sont fortement conseillées :

La période des fêtes de fin d’année est synonyme de forts volumes de commandes pour les produits de la mer.

La boutique de Noël ouvre dès lundi 7 décembre et les réservations sont à passer avant le dimanche 20 décembre au plus tard.

Pour profiter de nos produits, nous vous conseillons donc de passer vos commandes avant le 17 décembre, au-delà vous risquez de tomber sur une boutique fermée ou des produits en rupture chez nos producteurs.

Pouvez-vous faire des plateaux de fruits de mer ?

Non, nous ne pouvons pas préparer les produits. Cependant vous trouverez tout ce qu’il faut sur notre site pour réaliser le plateau de fruits de mer de vos rêves, avec notre sélection de produits d'exception et prêts à déguster. N’oubliez tout de même pas de vous munir d’un couteau à huître !

Les jours et les horaires ont changé sur mon point relais habituel :

Pour les commandes de Noël nous avons limité le nombre de paniers disponibles par point relais et modifié les horaires. Si les horaires ne conviennent pas, nous vous recommandons de passer par la livraison à domicile pour plus de tranquillité. Les livraisons à domicile sont assurées les 23/24 et 30/31 décembre.

Nous préférons éviter les encombrements dans les magasins et les boutiques.

J’ai passé une commande sur un point relais mais il n’apparaît plus sur le site.

Nous mettons une limite de commande pour chaque point relais.

Quand la limite de commande est atteinte, nous cachons le point saturé. Si vous souhaitez modifier une commande sur un point relais qui n'apparaît plus, contactez-nous sur hello@fishtogo.ch .

Jusqu’à quand peut-on commander ?

On vous déconseille les commandes de dernière minute, les commandes risquent de se terminer plus tôt en cas de volumes importants.

Pour Noël:
Commande possible jusqu’au 20 décembre à 17 heures.
Livraison ou retrait les 23 et 24 décembre.

Pour le Réveillon du Nouvel An :
Commande possible jusqu’au 27 décembre à 17 heures.
Livraison ou retrait les 30 et 31 décembre.

Peut-on annuler les commandes ? Quel est le délai ?

Pour Noël :
Avant le 20 décembre à 23 heures - Aucun problème, vous pouvez annuler votre commande librement depuis la page de votre compte client ou en nous écrivant à l’adresse suivante : hello@fishtogo.ch .

Pour le Réveillon du Nouvel An :
Avant le 27 décembre à 17 heures - Aucun problème, vous pouvez annuler votre commande librement depuis la page de votre compte client ou en nous écrivant à l’adresse suivante : hello@fishtogo.ch .

J’ai fait deux commandes séparées, pour un total supérieur à 120.- , pour la même adresse. Les frais de port m’ont été facturés.

Passez-nous un email sur hello@fishtogo.ch , on se chargera de vous rembourser tout ça.

En nous précisant l’email avec lequel vous avez commandé, on évitera une petite enquête et nous vous rembourserons au plus vite.

Est-il possible de modifier une commande : ajouter ou retirer un produit ?

Malheureusement non, pas pour le moment directement. Toute notre équipe travaille pour ajouter un maximum d'options pour 2021.

Est-il possible de passer une commande spéciale ?

Si vous souhaitez un poisson ou un crustacé en particulier ou commander pour un groupe, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail à hello@fishtogo.ch et nous nous chargerons d’étudier la faisabilité de votre demande dans le délai le plus court possible.

Les paniers de la mer seront mis entre parenthèses du 20 décembre 2020 au 5 janvier 2021. Reprise des commandes à partir du mercredi 6 janvier pour la semaine suivante.

Vous pouvez toujours commander vos paniers, les retraits et les livraisons reprennent à partir du 15 janvier.

Si vous êtes déjà inscrit(e) à une formule d’abonnement panier sur Fish to Go :

  • Une fois votre dernier panier de l'année récupéré, un décalage automatique sera réalisé.
  • Vous recevrez un email pour vous informer de la nouvelle date.
  • La date peut être vérifiée et modifiée en vous rendant sur la page votre compte client.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’années et nous nous réjouissons de préparer vos commandes !