F.A.Q

Poissons, coquillages et crustacés.

Que ce soit du poisson entier, du poisson en filet, des coquillages ou des crustacés, tous nos produits de la mer sont emballés dans des poches hermétiques en papier. Ces poches scellées à chaud sont spécialement conçues pour les produits de la mer, elles permettent aux produits de rester dans une atmosphère faible en oxygène pour garantir sa longue conservation. Les poches sont congelables, sans coulures et sans odeur. Le tout est mis dans un sac en papier recyclé solide.

La pêche durable est avant tout artisanale et basée sur des méthodes de capture non-invasives comme le filet maillant ou la pêche à la ligne. Elle suit le rythme des saisons, des reproductions et des quotas de pêche afin de garantir la préservation de la ressource et des milieux marins. Chez Fish to Go il n’y a pas de pêche industrielle ou semi-industrielle, pas de chalutiers ou de pêche électrique Hollandaise. Nous travaillons uniquement avec des acteurs de petite pêche côtière, artisanale et certifiée durable. Pour plus d'informations, consultez notre engagement pour une pêche responsable.

Directement sur l’emballage, pour chaque produit, vous trouverez la traçabilité de chacun d’entre eux sous forme d’étiquette avec un QR Code associé. Pour les huîtres, vous trouverez l’étiquette sanitaire directement sur la bourriche.

Passer une commande.

Chaque semaine, vous pouvez commander votre panier, vos poissons ou coquillages et crustacés jusqu’au Mardi soir pour la même semaine. Votre commande sera en suite livrée ou à retirer au point relais de votre choix les Mercredi, Jeudi, Vendredi et Samedi.

Point relais : partenaires à Genève et Lausanne - GRATUIT

Envoi postal : Express directement à votre adresse. Livraison dans toute la Suisse - CHF 20.00

Livraison à domicile* : en véhicule électrique - 15 CHF (Gratuit à partir de 120 CHF)

*Codes postaux livrables : 1000 / 1100 / 1200 / 1300 / 1400 / 1500 / 1800

Il y a plusieurs points de relais partenaires dans les villes de Lausanne et Genève, pour plus de détails consultez la page dédiée aux points relais.

À la validation de votre panier, vous pouvez régler par Twint, Visa, Mastercard, American Express. Si vous avez passé une commande par échange de mail ou au téléphone, nous vous envoyons une facture électronique par email vous permettant de régler votre commande avec les moyens de paiement cités ci-dessus.

Si vous avez une demande particulière, en poissons et autres produits de la mer, contactez-nous par email à hello@fishtogo.ch et nous nous ferons un plaisir d’échanger au sujet de votre demande.

S'abonner au panier de la mer.

Le Petit Panier contient 1 poisson entier d’environ 600 grammes, 1 filet de poisson d’environ 400 grammes, et 300 grammes de coquillages ou de crustacés. Le Grand Panier contient 2 poissons entiers d’environ 600 grammes chacun, 2 filets de poisson d’environ 400 grammes chacun, et 600 grammes de coquillages ou de crustacés. Le poids total des paniers peut varier de 20 à 30% en fonction de son contenu et de la valeur des produits.

Le panier de la mer peut-être choisi : chaque semaine, deux fois par mois, ou une fois par mois. Vous pouvez ajuster la fréquence à tout moment depuis votre compte client.

Depuis votre compte personnel, vous avez la possibilité de sauter le jour de votre prochaine commande en cas d'absence. En cas d'absence prolongée, vous pouvez nous écrire à hello@fishtogo.ch pour convenir de la prochaine livraison. Après 2 commandes, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Pout plus de détails, lisez nos conditions générales de vente.

Le montant du panier de la mer est prélevé automatiquement en début de semaine. Le lundi pour les commandes du Mercredi au Jeudi et le Mardi pour les commandes du Vendredi au Samedi. Veuillez noter que dans le cas d'un abonnement bi-mensuel, votre prélèvement se fera uniquement une semaine sur deux.